Après la sortie l’année dernière
de son film LE CERCLE,
Pierre a décidé de créer sa propre web-série pour partager son quotidien de big wave rider pas comme les autres. Jonglant entre son rôle de jeune papa et celui de patron de son école de surf Naturéo,
le Basque chasse chaque hiver les plus gros swells.
Entre sessions d’anthologie, fous rires, entraînements en pleine nature mais aussi wipe-outs, blessure et galères de trip, plongez dans la vie de l’un des surfeurs de gros les plus doués de sa génération !
DEEP IN, une web série présentée par OXBOW et créée par We Creative.
Après le 1er épisode jeudi dernier, place aujourd’hui au second. De sa vague XXL à son violent
wipeout, en passant par son séjour à l’hôpital et le débrief de cet accident avec
Maya Gabeira sa collègue du jour, revivez le jour où le chargeur basque est passé tout proche de la noyade à
Nazaré.
« Le 7 janvier dernier, j’ai vécu une expérience assez spéciale à Nazaré. Le surf de grosses vagues, c’est 100% plaisir mais il ne faut pas mettre de côté l’aspect danger. Les très grosses vagues, c’est dangereux et j’en ai payé le prix cher ce jour là… Un énorme wipeout sur ma première vague, suivi de 2 vagues sous l’eau et une apparition à la surface 400 mètres plus bas. En l’espace de quelques minutes, j’ai vraiment compris pourquoi je m’entraîne aussi fort toute l’année. J’ai beaucoup de chance de m’en être tiré avec ?seulement ? une entorse des ligaments des deux genoux, un tassement vertébral et les côtes décrochées du sternum ».