Après la sortie l’année dernière de son film LE CERCLE, Pierre a décidé il y a quelques mois déjà de créer sa propre web-série pour partager son quotidien de big wave rider pas comme les autres. Jonglant entre son rôle de jeune papa et celui de patron de son école de surf Naturéo, le Basque chasse en effet chaque hiver les plus gros swells de la planète. Quand les blessures le laissent tranquille…
Entre sessions d’anthologie, fous rires, entraînements en pleine nature mais aussi wipe-outs, blessure et galères de trip, plongez dans la vie de l’un des surfeurs de gros les plus doués de sa génération.
Après déjà 5 épisodes, place depuis quelques heures au 6e ! Un épisode qui revient sur les belles sessions landaises d’octobre quand les vagues ne s’arrêtaient jamais et auxquelles Pierre a pu prendre part en compagnie d’une partie du team Oxbow. On pense notamment à Kepa Acero, Gilbert Teave et Boris Romann.
« On s’est gavé en France, on a eu des vagues de folie pendant 2-3 semaines ».
En passant autant de temps à l’eau, deux mois seulement après sa blessure, Pierre a pu réellement se tester avant le début de la saison des grosses vagues à Nazaré.
DEEP IN, une web série présentée par OXBOW et créée par We Creative.