Ah ça comme on dit, c’est « écrit sur le paquet »… In Winter Arms, c’est l’histoire de deux bras qui appartiennent à Tom Lowe, le chargeur des Cornouailles. Et de toute évidence, ils n’ont pas chômé cet hiver ! Il fait froid, c’est gros, gras, épais et le wipe-out à 02:50 fait passer Raimanan Van Bastolaer et Reef McIntosh pour des apprentis cascadeurs. Un beau clip pour clore l’hiver.
du bonheur pour les yeux, et les oreilles, et Zoreil que je suis on a pas eu de tres beau spectacle coma depuis juin a la run……vivement….bravo pour la video!
🙂
Impréssionnant en surf backside dans le gros . Ca engage !!
Non, à 2:50 à cause du jet, mais t »‘as raison, celui qu’on voit à 2: est « magnifique »…Les images…Parce que sinon, même contre un paquet de pognon, je voudrais pas être à sa place! Superbes images et quel beau surf..Et quel froid!
tout à fait d’accord pour la sik, il faut arrêter les clips avec de la pseudo teckno commerciale, c’est vraiment pas dans l’esprit du surf je trouve
Un fond musical mélodieux et une image au ralenti, voilà une réalisation qui arrive à sublimer la douceur harmonieuse et planante du surf, même dans des vagues si violentes. Dommage que la plupart des réalisateurs ne soient pas de tels esthètes, et préfèrent sacrifier à la facilité commerciale, en ne filmant que des airs sur un hardrock bruyant.
Superbe clip
A 2:00 plutôt non ?