#GoAritz : Mexico

Très bon documentaire sur le swell XXL de Puerto Escondido l'an dernier vu par Aritz Aranburu, Natxo Gonzalez et Undar Unanue.

15/03/2016 par Romain Ferrand

On a déjà beaucoup parlé de ce swell de 2015 à Puerto Escondido, considéré comme le plus gros des 25 dernières années sur le spot mexicain. On a aussi diffusé de nombreuses photos, vidéos et anecdotes de ces sessions historiques et des chargeurs qui y ont participé. Près d’un an après, Aritz Aranburu refait l’histoire une nouvelle fois par le prisme des performances de ses deux copains et compatriotes Natxo Gonzalez et Indar Unanue, qui ont ces jours-là écrit quelques-unes des plus belles pages de leurs jeunes carrières de chargeurs. Bloqué au Brésil les premiers jours pour une compétition QS, Aritz avait sauté dans le premier avion pour le Mexique afin de les rejoindre et profiter aussi du swell.

La suite est à retrouver dans ce long épisode de 15 minutes (en Espagnol, sous-titré Anglais) qui a suivi les trois surfeurs pendant les quelques jours qu’a duré le swell. Une immersion privilégiée dans le quotidien de ces big-wave riders qui ont bravé la furie du Pacifique sur l’un des spots les plus dangereux de la planète.


Tags:



1 commentaire

  • nicky
    16 mars 2016 9h36

    Très bon documentaire dans l’esprit SURF de gros.Les gars vous êtes des bon!!!Continuez comme çà!!Aloha

    Répondre

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *
    *
    *