Ils ont remis ça. Environ un an après la session tow-in monstrueuse avec entre autres Sancho et Eric Rebière (voir mag n°285, avril 2011), le spot ultra hardcore de Mullaghmore s’est revéillé hier, rameutant à nouveau les big-wave riders les plus acharnés du coin. Eric Rebière était une nouvelle fois de la partie, et aura notamment marqué les esprits avec une tentative osée de bodysurf sur la première vague du clip… Apparemment, dans ces conditions le spot ne se prête pas trop non plus au windsurf.
Trêves de plaisanteries : on vous laisse apprécier le clip – en plein écran s’il vous plait – tranquillement assis derrière votre écran.
Fergal Smith et Tom Lowe avaient attaqué le spot à la rame dans des conditions solides en décembre dernier. Souvenez-vous.
vous n’êtes jamais fatigue de critiquer? c’est fou ça, a chaque fois que je regarde ces articles il y a toujours des critiques en commentaires. Bref, gros respect pour ces surfeurs !!! et rien de foutre de la music
parfait lol!!tu fermes les yeux et de suite t as l impression d avoir des centaines de camions frigos haménagés en camping car,des chiens,des dredes et une sono…sans oublier les smarties!!!!!lol expdr!!!!!moyen le son!!!
Des grand malades!!!!!! d’accord avec vous le son est une torture…..
oh putain la planche a voile !!! mdr
on se croirait dans un vieux Need for speed de 1996… haha
Mais c’est quoi cette musique?! A regarder le son coupé
Quelle dommage pour la musique…ça foire une video un bon classique acdc hell’s bells ou du genre… les mecs sont des chargeurs pas des clubbeurs merde
ils ont foiré sur le son