Hawaii : Ben Gravy aussi a eu sa dose

Avec JOB et Kalani Chapman, le surfeur du New Jersey s'est retrouvé seul au large pour une session en petit comité.

22/01/2021 par Marc-Antoine Guet

Ben Gravy c’est le gars sympa et amusant. Celui dans lequel on peut tous essayer de se reconnaître. Son but à lui n’est pas de devenir champion du monde, encore moins de traverser la planète pour scorer (ou pas) compétition après compétition. Non. Son truc à lui c’est de surfer partout. Peu importe la taille des vagues. On lui doit notamment comme fait d’arme, celui d’avoir écumé pendant trois ans les Etats-Unis, pour surfer au moins une fois, chacun des 50 états du pays. Pas vraiment le genre de gars à rester scotché à Pipe tout l’hiver. Preuve de son succès, sa chaîne Youtube au désormais célèbre logo ananas regroupe aujourd’hui presque 130 000 abonnés. Pas mal pour un gars qui s’est construit une réputation loin des circuits de compétitions.
Autant dire que contrairement à JOB, on est plus habitué à le voir surfer des vagues improbables qu’à scorer une houle XXL à Hawaii. Pourtant, c’est bien sur le North Shore que Ben Gravy a passé ses dernières semaines. L’Américain a même eu la chance de s’y trouver la semaine dernière au moment où l’archipel fut touché par une houle XXL. Sans hésiter, le surfeur du New Jersey a fait appel à un expert en la matière pour le lancer sur la plus grosse vague de sa vie : Jamie O’Brien.
Rendez-vous fut pris à 5h30 du matin chez JOB. Un dernier check la voix tremblante sur les conditions de la journée et le voilà partie en compagnie de JOB et Kalani Chapman scorer un swell qui l’a bien fait stresser. Ensemble, les trois hommes se sont bien amusés, scorant un outer reef en tout petit comité. 

 

                 


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*