Si vous suivez un peu l’actualité surf, il ne vous aura pas échappé que ces derniers jours, Mavericks est The Place to Be pour les chargeurs. Et si ce matin nous étions décidés à ne pas vous montrer une énième vidéo de la session du week-end dernier de peur que vous n’arriviez à saturation, cette dernière a néanmoins retenu notre attention. Et pour cause. Ce dernier édit filmé comme les précédents par Powerlines Productions, se concentre exclusivement sur la gauche de Mavericks, nous proposant un angle encore différent de ce qui s’est passé ces derniers jours.
Avec en chef d’orchestre des chargeurs goofy qui n’ont pu résister à l’envie de partir en gauche. John Mel en tête. Et si son père, Pete Mel, a chopé la plus belle droite le week-end dernier, lui a sûrement chopé l’une des plus belles gauches. La magie père-fils a opéré. Mais Luca Padua n’est pas en reste, tout comme Thomas Lundgard ou encore Hunter Murison.
Répétition générale hier pour bosser ses gammes et affuter son matos alors que se pointe très (trop ?) tôt dans la saison, un swell qui s'annonce d'ors et déjà historique.
Pas de lassitude vous inquiétez pas 😉