Oui, certains ont surfé la gauche de Mavericks

Et si Pete Mel a chopé la plus belle droite, son fils, John, a sûrement surfé lui l'une des plus belles gauches.

14/01/2021 par Marc-Antoine Guet

De mémoire, Mark Healey fut l’un des premiers à mettre en lumière cette gauche de Mavericks (même si le pionnier du spot Jeff Clark le faisait déjà à son époque). Depuis, d’autres ont suivi. On pense notamment à Nic Von Rupp qui avait décidé à son tour de délaisser l’espace d’une session la droite phare du monstre pour s’attaquer à son flanc gauche, bien plus imprévisible. Mais aussi à Jeff Rowley qui avait décidé lui de surfer la gauche à la rame. 
Si vous suivez un peu l’actualité surf, il ne vous aura pas échappé que ces derniers jours, Mavericks est The Place to Be pour les chargeurs. Et si ce matin nous étions décidés à ne pas vous montrer une énième vidéo de la session du week-end dernier de peur que vous n’arriviez à saturation, cette dernière a néanmoins retenu notre attention. Et pour cause. Ce dernier édit filmé comme les précédents par Powerlines Productions, se concentre exclusivement sur la gauche de Mavericks, nous proposant un angle encore différent de ce qui s’est passé ces derniers jours. 
Avec en chef d’orchestre des chargeurs goofy qui n’ont pu résister à l’envie de partir en gauche. John Mel en tête. Et si son père, Pete Mel, a chopé la plus belle droite le week-end dernier, lui a sûrement chopé l’une des plus belles gauches. La magie père-fils a opéré. Mais Luca Padua n’est pas en reste, tout comme Thomas Lundgard ou encore Hunter Murison. 

>> Vidéo par Powerlines Productions 
>> Voir + de vidéos de Mavericks ces derniers jours
>> Voir aussi la vague de la Française Justine Dupont sur la bête californienne

                   


Tags:



1 commentaire

  • Toy
    14 janvier 2021 15h33

    Pas de lassitude vous inquiétez pas 😉

    Répondre

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *
    *
    *