Article paru le 1 septembre
Oui, on a surfé dans un aéroport… Une idée saugrenue qui aurait sûrement plu à Steven Spielberg pour son film Le Terminal, avec Tom Hawks. Bon, en y réfléchissant un peu, le réalisateur aurait sûrement coupé cette scène au final, car « cela n’apporterait rien au jeu d’acteur de Tommy ». Et il aurait raison. Mais pour un mag de surf, ce surf trip délire était une occasion à ne pas manquer.
Retrouvez dans le mag de septembre notre scénario à la française de cette Wave, et découvrez en images la carte postale que l’on vous a écrite depuis Munich.
C’était genre off shore ou Michel Galabru ?
Je sors—>
Merci Agathe, ravi de te savoir ravie et à très bientôt dans une prochaine vidéo !
Salut Youenn,
ça n’a effectivement rien à voir avec une vague océane, mais c’est par contre une fidèle reproduction d’une vague statique de rivière. Ça fait donc bizarre au début, car certains appuis sont différents, ou décalés. Mais une fois que tu as capté, tu retrouves quand même quelques sensations propres au surf classique.
Tu as complètement raison Bruno, un Biarritz-Bilbao-Biarritz en voiture + un Bilbao-Munich-Francfort-Bilbao en avion + une session artificielle, en une journée, c’est très moche niveau carbone Voire très très moche. J’ai déjà planté un chêne sous mon bureau, mais je sais que cela ne sera pas suffisant. Pardon Planète pour cette folle escapade, et merci Bruno pour cette remarque douloureusement pertinente.
euh… sympa… mais niveau bilan-carbone de la journée, va falloir planter quelques arbres les amis de surf-session !!
Sa a l’air vraiment different d’une vrai vague
Que du plaisir de suivre la rédac de Surf Sess’…A quand de nouvelles vidéos « La rédaction a testé »? On en redemande!! La bise à toute l’équipe!