Transferts, signatures, reconductions de contrats etc. : ce qui se cache derrière les mouvements de stickers des riders français et internationaux.
RIP CURL
Mason Ho: le frère de Coco rejoint le team Rip Curl. Aussi cool que talentueux, c’est aussi un des surfeurs les plus appréciés du moment. Free surfer talentueux au répertoire ultra varié, Mason accentue plus que jamais sa course à la qualification tout en restant fidèle à lui-même. Un bon pari pour la marque. On apprend d’ailleurs tout juste que Mason a décroché une wildcard pour le Rip Curl Pro Bells Beach. A suivre…
Owen Wright : Accompagné par Rip Curl depuis l’âge de 11 ans, Owen – sponsorisé par Rip Curl depuis l’âge de 11 ans – vient de resigner avec la marque pour plusieurs années.
Tom Curren : Le triple champion du monde a lui aussi récemment renouvelé son contrat pendant les finales du Pipe Masters.
En France, Marco Mignot et Noa Dupouy, deux jeunes qui pourraient briller au plus haut niveau d’ici quelques années, resignent également tous deux pour 4 ans.
PROTEST
Léo-Paul Étienne, le jeune guadeloupéen sacré champion du monde ISA -16 l’année dernière, viendra gonfler les rangs de la marque.
4 nouvelles recrues au sein de la marque française :
Alex Botelho rejoint le team Europe. Le free surfer de 24 ans, né au Canada, mais Portugais d’adoption, impressionne par un répertoire de tricks impressionnant et une aisance dans le micro surf comme dans le XXL.
VISSLA
Eric Geiselman, jeune icône de la East Coast américaine, excelle dans une large gamme de disciplines, film, musique, skate et bien sûr surf. Un surfeur cool, varié et stylé pour venir gonfler les rangs de Vissla.
D’BLANC
L’Australien Noa Deane, sans doute un des meilleurs free surfeurs actuels, rejoint la marque d’eyewear qui monte.
VENON SURFBOARDS
Venon accueille Indar Unanue dans son pro team. Le surfeur professionnel de Zarautz démontre régulièrement une grand polyvalence : big wave rider, free surfer talentueux, et fin tuberider.