Campagne Nike "The Chosen" : le backstage

La marque sort aujourd'hui une série de clips tournés de nuit, dont certains seront diffusés à la TV. La version surf, réalisée en partie à Bali avec le team, est bluffante. Regardez ça :

03/06/2011 par Romain Ferrand

Nike dévoile aujourd’hui « The Chosen » une nouvelle campagne mondiale « Just Do It » avec un film qui met en scène les stars de Nike en « action sports » tels le skateur Paul Rodriguez (P-Rod), le snowboarder et médaillé olympique Danny Kass, et les surfeurs Michel Bourez, Julian Wilson et Laura Enever.

Le film a été tourné aux quatre coins du monde, de nuit, grâce à un éclairage spectaculaire mettant en scène les riders en action, comme dans un concert rock live.

Le clip de surf a été réalisé à Keramas (Bali) et dans une piscine à vagues de Floride avec des moyens dignes d’une production hollywoodienne, et la participation de Don King, réalisateur légendaire de films de surf et caméraman aquatique de superproductions comme Pirate des Caraïbes, Blue Crush, Lost…

Voici le backstage du tournage surf, en attendant de voir débarquer les spots à la télé :

 

Plus d’infos : nike.com/chosen / www.facebook.com/Nike6SurfFrance


Tags:



2 commentaires

  • Hugo
    12 juin 2011 5h46

    la video est coolos. Mais un peu trop surréaliste à mon gout pour le surf. Attention aux raquins la nuit, un petit big mac de surfer pro cadeau……

    Répondre

  • luc
    3 juin 2011 20h17

    ils ont zappé l esprit surf les gringos !! viva le surf buisness

    Répondre

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *
    *
    *

La publicité finance Surf Session Magazine.

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicité. Le site de Surf Session Magazine est en partie financé par la publicité, à l'instar de beaucoup d'autres médias sur le web. Cela nous permet de vous fournir du contenu de qualité.

Afin de nous soutenir, nous vous invitons à désactiver votre bloqueur de publicité.

J'ai désactivé mon bloqueur de publicité
Non merci