Malgré les rumeurs de départ pour RVCA (groupe Billabong) ou Hurley qui alimentaient la planète surf depuis plusieurs mois, Dane Reynolds reste bien chez Quiksilver. Au moins pendant les 6 prochaines années. Voici, en substance, le communiqué :
– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –
Le Californien de 25 ans et la marque (désormais 100% US également, ndlr) ont trouvé un accord la semaine dernière, qui prolonge son contrat au sein du team international Quiksilver, ainsi que le développement et le design de produits dits « signatures ».
« Ca fait 8 ans que je ride pour Quiksilver (Dane était auparavant chez Rip Curl, ndlr) et notre relation est juste devenue plus fonctionnelle et plus fun » déclare Dane Reynolds. « Je suis vraiment content des gens avec qui je travaille et je suis ravi qu’ils aient proposé de me re-signer. Je pense qu’on a les moyens de faire des trucs de dingue tout en prenant énormément de plaisir à le faire.«
Pour Craig Stevenson, Président de Quiksilver Americas, « re-signer Dane pour 6 ans est quelque chose de monumental. Son surf incroyable, son style personnel et son attitude vont nous aider à conduire notre marque vers de nombreuses voies excitantes. Nous sommes très enthousiastes à l’idée d’étendre notre relation avec un athlète si incroyable que lui, qui influence tellement de jeunes gens à travers le monde. On est impatients de continuer à travailler avec Dane, de collaborer avec lui sur des projets intéressants et de le regarder évoluer sur l’ASP World Tour 2011, particulièrement en septembre au Quiksilver Pro New York« .
[—]
– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –
En parallèle de ses obligations avec Quiksilver, Dane Reynolds pourra continuer à développer son label de t-shirts Summer Teeth.
Le surfeur, en qui beaucoup voient un potentiel Champion du monde, fera son retour sur le World Tour mercredi à Rio, après une arrêt de près de 4 mois suite à une blessure au genou à Hawaii en décembre dernier.