La marque californienne développe de nouveaux équipements techniques, pour toujours plus de performance à l'eau.
21/03/2017 par Rédaction Surf Session
Hurley lance trois nouveaux produits, conçus pour les surfeurs, par les surfeurs. La marque a travaillé avec Kolohe Andino, Rob Machado et Carissa Moore, pour proposer trois nouveaux produits dédiés performances : un boardshort, un maillot et un lycra.
Kolohe Andino a ainsi travaillé sur la nouvelle version du Phantom Hyperweave, un boardshort ultraléger et extensible grâce à sa structure tissée inédite. Le design a également été repensé, permettant une liberté de mouvement plus importante.
– Le Phantom Windskin est un haut de combinaison similaire aux coupe-vents, adapté au milieu marin. Imaginé avec Rob Machado, ce lycra nouvelle génération fin d’un demi-millimètre est fait de néoprène et agit comme une seconde peau. Anti UV, anti-absorbant, il est spécialement conçu pour être utilisé dans des conditions venteuses afin de prévenir contre le froid. Un travail particulier a été réalisé sur le mouvement des épaules, pour ne pas entraver la rame. Des points de compression ont aussi été intégré au modèle.
– Le Women Performance Swim a été réalisé en collaboration avec l’athlète Carissa Moore dans le but de proposer un produit innovant, fonctionnel et stylisé. La brassière est ergonomique, fabriquée à base de tissu à séchage rapide, où ont été intégrés des coussins stabilisateurs et waterproof amovibles. Le bas a également été réalisé à partir des mêmes matériaux, avec une coupe adaptée aux hanches afin de maintenir le maillot en place et de libérer le mouvement au maximum
> Au-delà de ces trois modèles phares, la marque lance une gamme de produits orientée technique et performance, à découvrir dès maintenant sur la boutique Nike.
"Si on a l'impression qu'on ne se fait pas entendre en terme d'environnement, c'est probablement à cause de budgets plus importants qui crient plus fort que nous".