Jack Robinson & William Aliotti rejoignent le team Electric
La marque californienne affirme encore un peu plus son engagement dans le surf européen et international.
09/02/2022 par Rédaction Surf Session
Electric vient tout juste d’accueillir deux nouveaux surfeurs dans son team surf et pas des moindres, il s’agit de Jack Robinson et William Aliotti. Rien que ça !
Avec ces nouvelles recrues, la marque d’eyewear basée à San Clemente etqui n’a eu de cesse de s’inspirer de la culture, de l’art et du surf californien affirme encore un peu plus son engagement dans la discipline.
Avec le Billabong Pro Pipeline qui a donné le coup d’envoi du WCT la semaine dernière, la marque californienne ne pouvait pas être plus heureuse d’accueillir le surfeur Australien dans sa famille. Elle s’est déclarée ravie de soutenir Jack pour sa deuxième année complète sur le Championship Tour.
Cette icône du surf international de 24 ans, élevé aux vagues de Margaret River s’est qualifié sur le CT alors qu’il n’avait que 22 ans. Sa première victoire sur le tour date du mois d’août 2021 lors du Corona Open qui s’est tenu à Barra De La Cruz au Mexique. Jack est également considéré comme l’un des meilleurs free surfeurs du monde et a affiné son style décontracté au contact de certains des lineups les plus solides de la planète, notamment Pipeline, North Point, Gnaraloo et Teahupo’o.
Il possède un talent unique dans les grosses vagues et Leo Fioravanti a même un jour dit de lui qu’il était le meilleur tube rider du monde. Jack vient donc de rejoindre d’autres grandes références du surf international telles que John John Florence et Ezekiel Lau chez Electric, qui évoluent comme lui sur le CT.
Eric Mehlberg, directeur du marketing – « Electric a toujours eu une histoire riche dans le surf australien et Jack est le complément parfait pour continuer cette histoire. Nous sommes ravis d’accueillir Jack dans la famille et en tant que membre du programme de surf très soudé que nous avons développé. »
Jack Robinson – « Electric a toujours eu le meilleur marketing, un style qui déchire et une équipe de surf incroyable. John John est un grand ami, et je suis heureux de le rejoindre chez Electric. J’ai hâte de travailler avec l’équipe sur des projets amusants dans un futur proche. »
La marque américaine a également annoncé avec fierté l’arrivée de William Aliotti dans son équipe. Basé à Hossegor, le surfeur de 28 ans originaire des Caraïbes sera en charge du nouveau programme de surf européen créé par Electric. Son surf créatif, insoumis et bien à lui a fait de William l’un des free surfeurs les plus respectés au monde. Ses performances aériennes ont rapidement fait parler de lui, tout comme sa capacité à rider n’importe quel type de planche et à performer quelles que soient les conditions. La marque est fière de soutenir le Caribéen dans sa quête incessante de nouvelles vagues et souhaite l’accompagner dans ses futurs projets vidéos.