John John Florence a grandi sur la plage de Pipeline. C’est aussi là qu’il a appris à surfer et qu’il a laissé mûrir ce talent qui allait faire de lui quelques années plus tard, à l’âge de 24 ans, le champion du monde de surf. Rien que ça.
John John avait 5 ans quand il a commencé à utiliser les accessoires de la marque hawaïenne Dakine : leashs, pads, housses, bagagerie… Une collaboration qui a pris fin contractuellement il y a quelques années, même si le prodige hawaïen n’a depuis jamais cessé d’utiliser – par confiance et attachement – leur matériel.
Aujourd’hui, ces deux emblèmes de la scène surf hawaïenne décident de sceller une nouvelle fois leur « union » puisque John John (ré)intègre officiellement le team surf Dakine.
Une collaboration qui devrait conduire au développement conjoint de produits techniques et la création d’une série signature John John Florence comprenant pour commencer un leash, un pad ainsi qu’un boardbag. Une gamme qui sera testée et éprouvée sur les meilleurs spots de la planète, mais aussi disponible en surf shop à partir de mars 2017.
ouai dommage, astrodeck c etait plus rock n roll, du coup mon pad sur ma girabit est collector, trop fort!