Le surfeur français et la marque poursuivent leur partenariat débuté cette année.
14/12/2017 par Marc-Antoine Guet
C’est ce qui s’appelle une belle année ! Auréolé d’un titre de champion d’Europe et vainqueur de son tout premier QS 6 000 en septembre dernier à Pantin (Espagne), Jorgann Couzinet est passé tout prêt d’accéder à l’élite la saison prochaine. Pour le récompenser d’une saison 2017 réussie et prometteuse, la marque Soöruz a décidé de renouveller son partenariat avec le Réunionnais et ce, pour 2 saisons supplémentaires.
La garantie pour Jorgann, à qui on a passé un coup de fil, de pouvoir financer son année 2018 sur le QS, lui qui vise le top 10 en fin de saison prochaine. « Je suis super content de ce contrat, je ne voulais pas avoir à m’inquiéter par rapport à la saison prochaine. Je peux désormais attaquer l’année 2018 sereinement, qui plus est avec une marque qui ne me met pas de pression de résultats et avec laquelle je m’entend très bien« . Certainement le début d’une belle histoire.
En finissant 18e mondial sur le circuit QS cette saison, Jorgann a raté de peu la qualif’ pour le CT l’an prochain. « Je ne suis pas déçu de ma tournée à Hawaï. C’est sûr, c’est frustrant mais c’est aussi encourageant.Ça s’est joué à peu de choses. À Haleiwa, j’ai fait un mauvais choix de planche et je tombe sur un roller. J’ai beaucoup appris cette année et j’ai déjà l’objectif du top 10 l’an prochain« . En signant un contrat avec Soöruz, Jorgann se donne les moyens de ses ambitions, lui qui se dit déjà fin prêt pour le premier QS de l’année, en janvier en Israel.