Ca y est : la Nike 6.0 Roundhouse est officiellement ouverte depuis hier. Située place des Basques à Hossegor (à 100 m de la plage et des endroits nocturnes les plus chauds de la ville), la maison s’annonce déjà comme « the place to be » cet été.
Il faut dire que la marque à la virgule a les moyens de ses ambitions et n’a pas lésiné dessus : une maison entièrement retapée, une déco archi travaillée et différente selon les pièces, et bien sûr une présentation du lifestyle version 6.0, à travers notamment des actions et des portraits des team-riders Michel Bourez, Charly Martin, Naoum Ildefonse et Nico Von Rupp. Oh yeah.
Pour cette première soirée, les organisateurs n’ont pas fait dans la dentelle, en faisant notamment venir le groupe new-yorkais The Drums (auteur de l’entraînant Let’s go surfing…) pour un concert privé au bord de la piscine…
La soirée a évidemment réuni pas mal de monde, dont les riders du team Nike 6.0, mais aussi leurs potes Joan Duru (qui s’apprête à partir pour J-Bay dimanche), Alain Riou, Yann Martin…
Ouverte au public jusqu’au 26 août, la maison organisera de nombreux happenings où se mêleront cinéma, sports de glisse, art et musique… On annonce déjà la venue de Rob Machado, Bleu Noir, DVNO, Artus, MSTRKFT, Tim Curran, Diplo…
Il y a d’ailleurs de grandes chances pour qu’on y retourne…
RoundHouse Nike 6.0, Place des Basques, Hossegor
Ouverte au public tous les jours de 10 h 30 à 19 h 30.