Salon des Glisseurs : pari réussi

La première édition du Salon des Glisseurs a tenu toutes ses promesses. L’organisation de l’événement a été saluée par l’ensemble de la profession, satisfaite par ce nouveau rendez-vous. L’événement a également pu compter sur le précieux soutien des institutionnels. Les détaillants venus des quatre coins de la France (Bretagne, La Torche, Paris,…) ont fait le […]

30/09/2011 par Romain Ferrand

La première édition du Salon des Glisseurs a tenu toutes ses promesses. L’organisation de l’événement a été saluée par l’ensemble de la profession, satisfaite par ce nouveau rendez-vous. L’événement a également pu compter sur le précieux soutien des institutionnels.

Les détaillants venus des quatre coins de la France (Bretagne, La Torche, Paris,…) ont fait le déplacement pour venir découvrir les innovations et rencontrer les riders.

La fréquentation du salon, un peu faible le samedi, mais très satisfaisante dimanche et surtout lundi fournit une indication pour affiner les dates pour l’année prochaine.

Les nostalgiques de l’époque Glissexpo, comme les générations nouvelles d’amoureux des sports de glisse n’ont pas été déçus.

Conçu avant tout comme une rencontre avec les marques et les riders, le Salon des Glisseurs permet à l’industrie de se remettre en connexion. « On sent une énergie de dingue dans le matos » commente Enak Gavaggio, le « boss » du ski-cross, consultant de l’événement.

D’ores et déjà, le rendez-vous est pris l’année prochaine pour la deuxième édition du Salon des Glisseurs.



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*