Sans sponsor majeur depuis plusieurs semaines après la fin de sa collaboration avec Rip Curl, Justine Dupont rejoint en ce début d’année 2011 le team Billabong.
La jeune canaulaise de 19 ans, qui est l’un des plus sérieux espoirs du surf féminin européen, a réalisée une grosse performance à Narrabeen (Australie) il y a une dizaine de jours en atteignant les finales des Championnats du Monde junior ASP. Une compétition à laquelle elle avait participé à ses frais.
Justine compte une autre flèche à son arc : le longboard. Championne de France 2010, elle a également terminée 3ème des Championnats du monde de longboard féminin, le Roxy Jam, en juillet dernier.
« C’est officiel, je rejoins une des plus grosses et meilleures marques de surf. Je ne pouvais espérer mieux après ma seconde place à Narrabeen !« , déclare Justine. « Je suis heureuse et extrêmement fière de représenter la marque, et très motivée pour atteindre mes objectifs et aller aussi loin que possible avec Billabong. Merci pour avoir cru en moi et m’avoir fait rejoindre la famille Billabong« .