Cette jeep coincée dans les vagues a fait marrer Internet !

Entre les télés, les délires, et les détournements, c'est la scène la plus partagée de l'ouragan Dorian.

14/09/2019 par Olivier Servaire

Les conséquences de l’ouragan Dorian ont été désastreuses pour les habitants des Bahamas, et tubulaires pour les surfeurs du New Jersey. Mais aucune scène n’aura été plus partagée, modifiée, et diffusée que les images de cette Jeep Cherokee subissant les assauts des vagues sur la plages de Myrtle Beach.

Le véhicule abandonné sur le sable de cette populaire cité balnéaire de Caroline du Nord a été filmé en direct par les chaines de télé locales qui ont vu là un événement digne d’être retransmis en live pendant des heures…
Puis toutes sortes de gens se sont approchés pour se prendre en photo avec. Enfin ceux qui n’étaient pas sur place ont tout de même participé en y allant de leur « meme » détournant la scène avec plus ou moins de bonheur.

Le véhicule a finalement été récupéré, et les propriétaires de la jeep ont expliqué qu’ils l’avaient prêté à un membre de leur famille qui voulait faire des photos de l’ouragan qui arrivait. Le cousin-boulet se serait alors retrouvé coincé après avoir accidentellement heurté un mur de drainage. Pour finir sur une bonne note, Brittany and Nick Feliciano cherchent désormais à profiter de la notoriété de l’accident pour récolter des fonds pour les Bahamas

LES NEWS

Les agences de presse ont repris l’info, puis les grandes chaines nationales, puis d’autres.. Puis encore d’autres qui ont fait le bilan des dégâts une fois l’incident clos…


LE PUBLIC

Quoi de plus marrant qu’une jeep à demi engloutie ? c’était l’attraction touristique du moment !

LES DÉTOURNEMENTS
Il ne restait plus qu’à tout propriétaire de Photoshop de s’emparer de l’affaire…

       

         

     



2 commentaires

  • GUIDOP
    16 septembre 2019 17h37

    Bien vu RLM

    Répondre

  • rlm
    16 septembre 2019 15h23

    et personne pour faire un joli montage sur la WSL et son sponsort majeur: JEEP?

    Répondre

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *
    *
    *