[How to] Se raser le torse avec Gabriel Medina

Comment ne pas se couper le téton, faire proprement le tour du nombril et ne pas oublier un poil sous les aisselles : le champion du Monde brésilien est là pour vous guider.

17/03/2015 par Baptiste Levrier

Avant tout chose, on espère que Gabriel Medina a pris un bon paquet de réais (mais on en doute pas trop) pour s’afficher dans les pubs de son nouveau sponsor, Gillette Brasil. Parce que vu le résultat, tout laisse à penser que le champion du Monde 2014 va sérieusement se faire chambrer dans les mois qui viennent !

La marque de rasoir, qui s’était déjà offert par le passé les services de méga stars du sport comme Tiger Woods, Roger Federer, Lionel Messi ou Thierry Henry, utilise donc ici l’image du prodige auriverde pour nous expliquer, sous forme de tutoriels vidéos, comment se raser proprement les différentes parties du torses : la poitrine, les aisselles et l’abdomen. Dans trois clips distincts, Gaby, tranquillement installé dans sa salle de bain, s’applique à nous détailler les différentes étapes d’un rasage réussi… Attention, il vous faudra cinq étapes pour bien vous raser le torse (l’équivalent surf d’un 10 sur Backdoor pour Medina), alors que quatre suffiront pour les aisselles et les abdos (un simple air reverse pour lui). Place à la démo :

1. Le torse :

2. L’abdomen :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=fPOqlb0E9qs[/youtube]

3. Les aisselles :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=9wrCxawc0cg[/youtube]

On se souvient, dans le genre pub grand public, du clip de Kelly Slater pour une crème solaire L’Oréal. Plus classe, le Floridien était accompagné de Laetitia Casta. Laird Hamilton (Mazda, American Express, parfum Davidoff…), Kolohe Andino (Pizza Hut x Visa) ou Danny Fuller (Chanel), avait notamment précédé le jeune brésilien dans les expériences publicitaires à grande échelle.

On vous laisse maintenant faire vos propositions en commentaire quant à la prochaine démo de rasage signé Gabriel Medina…


Tags:



4 commentaires

  • antoine
    16 avril 2015 13h43

    la prochaine version:comment s epiler l annus avec kelly slater!

    Répondre

  • Lucas
    18 mars 2015 14h32

    Alors oui l’argent ça fais souvent faire n’imp, mais par contre, en tant que brésilien vivant en france, je comprend tout a fait qu’un jeune de son age qui à la possibilité de s’assurer un avenir financierement équilibré au Brésil, ou la vie n’est pas facile pour tout le monde, n’hésites pas à le faire, j’aurai agis pareil ^^

    Répondre

  • Leju
    17 mars 2015 17h33

    Pour certaines personne l’argent peut faire faire n’importe quoi!

    C’est en faisant n’importe quoi, que l’on devient n’importe qui ….

    Répondre

  • Ju
    17 mars 2015 16h31

    il devrait bien y avoir qq parodies du rasage du pubis. Boursmol, à ta caméra!

    Répondre

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *
    *
    *