John John Florence et Kelly Slater ont tous deux enflammé le web ce week-end. Et quasiment en simultané, les vidéos de leurs prouesses respectives tournant en boucle sur les réseaux sociaux quelques minutes à peine après qu’elles aient été exécutées.
John John, d’abord, a replaqué un ENORME alley-oop, bien plus gros que celui qu’il avait réalisé en 2013 lors du Oakley Pro Bali. Plus gros que celui de Kelly Slater à Rio. Et bien plus gros aussi que celui qu’avait rentré Jordy Smith dans le vent à North Point, West-Oz.
En fait, il pourrait tout simplement s’agir du plus gros alley-oop jamais replaqué. Comme ça, sans pression, en free surf, dans des vagues un peu pourries. Admirez le move.
Et Kelly Slater ? Il a simplement enchaîné un solide combo tube + alley-oop, histoire de rappeler qu’il est toujours le boss…
encore une fois les médias en font trop sur john john, celui de jordy smith est bien plus impresionnant, celui de kolohe aussi … c’est mon avis … pas les mêmes vagues aussi, john john pas une top vague … ca reste mon avis …