John John a-t-il replaqué le plus gros alley-oop de l’histoire ?

En fait, c'est très probablement le cas. Jugez-en par vous-mêmes.

19/12/2016 par Romain Ferrand

John John Florence et Kelly Slater ont tous deux enflammé le web ce week-end. Et quasiment en simultané, les vidéos de leurs prouesses respectives tournant en boucle sur les réseaux sociaux quelques minutes à peine après qu’elles aient été exécutées.

John John, d’abord, a replaqué un ENORME alley-oop, bien plus gros que celui qu’il avait réalisé en 2013 lors du Oakley Pro Bali. Plus gros que celui de Kelly Slater à Rio. Et bien plus gros aussi que celui qu’avait rentré Jordy Smith dans le vent à North Point, West-Oz.

En fait, il pourrait tout simplement s’agir du plus gros alley-oop jamais replaqué. Comme ça, sans pression, en free surf, dans des vagues un peu pourries. Admirez le move.

Et Kelly Slater ? Il a simplement enchaîné un solide combo tube + alley-oop, histoire de rappeler qu’il est toujours le boss…



1 commentaire

  • méd34
    19 décembre 2016 17h07

    encore une fois les médias en font trop sur john john, celui de jordy smith est bien plus impresionnant, celui de kolohe aussi … c’est mon avis … pas les mêmes vagues aussi, john john pas une top vague … ca reste mon avis …

    Répondre

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *
    *
    *