Un nouveau super-héros a fait son apparition sur les plages. Son nom : Planet Man. Sa mission ? Eradiquer Carbonator, un serial pollueur. Un court-métrage "eco-warrior" à la fois drôle et éducatif :
21/03/2012 par Romain Ferrand
Oubliez les Power Rangers, Goldorak et Bioman, votre nouveau super-héros s’appelle Planet Man. Sa mission : venir à bout du méchant, Carbonator, de passage sur Terre pour semer le trouble et nombre de gobelets, mégots, bouteilles sur les plages.
Voici en quelques mots le brief de la web-série “eco-warrior” de Rip Curl, publiée cette semaine à l’occasion du Planet Day de Rip Curl International et des Initiatives Océanes organisées par Surfrider Foundation Europe du 22 au 25 mars.
Ce court-métrage, qui rappellera à certains les grandes heures des séries TV nipponnes et les mercredis matins devant le Club Dorothée, a été réalisé par l’équipe de Rip Curl Planet depuis les bureaux européens de la marque, sur leur temps libre et avec un budget quasi-nul. La musique a été composée spécialement pour l’occasion par le groupe français Uncommon Men From Mars, des punk rockers, surfeurs, skateurs et activistes (le morceau Planet Man peut être téléchargé sur leur site).
Une façon décalée et humoristique de sensibiliser le public au grave sujet qu’est la pollution du littoral et de nos océans. Chapeau les gars.
hahaha bien marrant,bon créneau sur lequel RC vient communiquer!!
Parfait ! Vive Planet Man !
Mais je savais pas que Remi Lejeune était en fait Planet Man Undercover. Sont forts ces super héros.