Ça se passe comment sur la côte ouest ? La réponse en 2 parties avec Oscar Langburne

Un surf trip en solo de la Californie, à travers l’Amérique centrale et jusqu'aux îles Fidji.

30/08/2024 par Maia Galot

@benbagley__

Un montage vidéo dans une variété de vagues et de conditions à travers l’Amérique centrale et un « petit voyage aux Fidji l’année dernière« , pour Oscar Langburne, sur un tas de planches différentes et sur de la musique qu’il aime. Après avoir présenté son nouveau film indépendant dans une série d’avant-premières, l’Australien met en ligne et accessible à tous ces images. « J’ai essayé de créer quelque chose de brut à partir de sessions uniques ou sur un ou deux jours. Quelque chose qui pourrait capturer le fait que pour moi le surf est une expression individuelle et qu’il n’a pas besoin de correspondre à une case ou à une étiquette.« 

Si l’on trouvait beaucoup de gauches dans son dernier clip, le jeune surfeur a cette fois mis l’accent sur les droites, notamment sur un pointbreak au Salvador. « Je suis inspiré par des gars intemporels comme Occy, Margo, Machado, Curren, Ando, Bobby Martinez, Creed, Torren etc… » ajoute t-il. La première partie de ces images sont à vous dans « How are things on the West Coast ?« . Dans la partie 2, le surfeur poursuit son surf trip surf trip au travers de l’Amérique centrale, en y ajoutant quelques images de Fidji.

Edit par @zacheath
Filmé par @benbagley__  @hhhenry.guy  @cameronstaunton  @haydengarfield_  @mario_filmmaker  @ryzphoto & @kevinsurf_videos 

© @benbagley__

Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*

La publicité finance Surf Session Magazine.

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicité. Le site de Surf Session Magazine est en partie financé par la publicité, à l'instar de beaucoup d'autres médias sur le web. Cela nous permet de vous fournir du contenu de qualité.

Afin de nous soutenir, nous vous invitons à désactiver votre bloqueur de publicité.

J'ai désactivé mon bloqueur de publicité
Non merci