Le clip de Kelly à The Box en GoPro en marge du Margaret River Drug Aware Pro devrait faire pas mal de vues. Depuis sa mise en ligne, un petit détail dans la vague – qui ressemble à “un gros poisson blanc et gris avec un aileron” – commence à sérieusement faire parler de lui.
Alors, observez bien cette masse sombre à 17 secondes, et dites-nous si oui ou non, il s’agit d’un shark. Petit détail : on est en West Oz, et la présence d’un requin au line-up ne surprendrait absolument personne…
L’ASP GoPro Challenge se déroule sur 5 destinations du WT : Margaret River, Fidji, Tahiti, la France et Hawaii. Les clips doivent avoir shootés entre 2 jours avant la compétition et la fin de la waiting-period. Un vainqueur est élu (par 3 juges ASP et 2 juges GoPro) à chaque étape. Si le clip a été tourné pendant un heat, le vainqueur remporte 15 000 $, contre 10 000 $ en free surf. Les critères retenus sont la cinématographie, le degré de difficulté de la prise de vue, la perspective, la béauté et la luminosité. Kelly Slater semble bien parti pour la première étape…
C’est très furtif dis donc votre image. ce dauphin dans l’eau. jai regardé la vidéo original du go pro challenge ou Kelly montre Avec ça gopro un banc de dauphin en dessous de lui au line up mais je n’avais pas remarqué qu’un dauphin avait décidé de se montrer un peu plus longtemps lol
Et il dit VRAI ! réponse en image : https://www.youtube.com/watch?v=HBklS2vYEPo
T’es le patron dan !
Alors, pour en revenir, j ai vu toute la video, et c est pas un surfeur, c est un dauphin…. Alors c est qui fume… 🙂
Comme dirait Brice de Nice: cassé!
Lien: windsurfjournal dans les tweets
C est qui le patron !!!!
Arretez de vous chamailler. Tout le monde dit: on voit ci ou ça mais personne ne dit où il regarde. Alors si vous voulez voir ce qui semble etre une grosse espece sous marine dont je laisse l’ identification aux spécialistes, mettez sur pause entre la 17 eme et la 20 eme seconde et regardez le tiers droit de l ‘image. Dans la face de la vague on voit quelque chose qui se déplace dans le sens opposé de kelly (un tres gros poisson). Alors on est d’accord ?
Quelle naïveté…c’est fou comme quand on veut absolument croire qqchse on y arrive. C’EST LE MEC QUI FAIT LE CANARD QQUES SECONDES AVANT. Y’a pas de nageoires, peut-etre des bras ou des jambes et la partie immergée de la planche
arreter avec votre gars qui fait un canard,etc,etc…
je ne dit pas que c est un shark, peut etre une raie (mouai), mais perso, c est loin d etre un surfeur!!!!
deja, kelly le depasse un poil avant de voir cette silhouette.
et puis, il mesure plus de 2 m votre surfeur?
on voit bien les nageoires, non? et sa couleurs?
apres, c est mon avis
Je penche pour l’analyse de Julien…
Mais arreter avec votre requin.. Vous le voyez ou????
Premiere fois que je regarde la video, tu vois direct que le mec qui passe la vac qd Kelly part, c’est lui qu’on voit après, car oui une planche a ausse le ventre blanc….
Je pencherais aussi pour une raie
C’est une raie !
oui je valide le white shark reconnaissable à son ventre blanc
Sort nous les vidéos alors!
Non c’est bien une raie, on voit bien les deux ailes et la queue quand on regarde en HD 1080 😉
C’est un shark photographe qui a eu peur des ailerons de sharkelly…
Comme l’on dit certains, en regardant le début de la vidéo on voit bien le type qui remonte au pic. Je ne vois pas où on peut voir un requin.
C’est un requin on distingue son aileron pectoral/costal et, on le voit dans pas mal de clip les photographes ne bougent pas or cette chose bouge et dans le sens contraire de kelly.. y a pas de doute.. chaud!
shark
C’est un shark. C’est sûr.
He les gars faut arrêter la moquette!! C’est simplement un gars qui remonte au pic!
Très très bon Pierre !
changer de fournisseurs en produits toxiques! c’est juste le surfeur qui remonte au pic en transparence…;) bravo les gars !!
Le plus simple serait de lui demander par interview!
Le gars avec la cam que l’on voit au démarrage, il plonge et fait de l’écume en remontant derrière la vague. Après si c’est pas lui, il a du avoir chaud chaud chaud le photographe.
non je ne pense pas qu’il s’agisse d’un shark mais plutôt d’une raie
Ce n’est pas un requin, c’est un morceau de fuselage du vol MH 370…