« Salut, comment ça va ? J’espère que tout le monde va bien à Surf Session, et que vous scorez des vagues, mais aussi dans tous les domaines de la vie ! Juste vous dire que j’ai fait cette vidéo hier, et que si vous vous voulez l’utiliser, j’en serai ravi ! » Dans tous les domaines de la vie, ça va, merci. Mais en ce qui concerne les vagues, on n’a pas réussi à trouver un aussi beau Thurso près des bureaux de la rédaction, à Anglet.
Ian Battrick, lui, en a trouvé un à la source, c’est-à-dire en Ecosse. Après son trip l’année dernière en Islande, soit 5 semaines à dormir dans sa voiture, sa tente ou dans des tunnels, on peut dire que Ian aime le froid. En même temps, il vient de Jersey… Son dernier clip est toujours filmé en Point of View GoPro Selfie #StokeFace, et ça tremble moins. Cela prouve donc bien, on l’imagine, qu’il fait plus froid en Islande qu’en Ecosse. On est loin de la performance d’Hugues Oyarzabal à Skeleton, mais on se verrait quand même bien à la place de Ian. Un sujet “Caméra embarquée” est en préparation, à lire prochainement dans le magazine.
Ian Battrick en Ecosse
Ian Battrick en Islande
[vimeo width= »100% » height= »560″]http://vimeo.com/79764611[/vimeo]
Hugues Oyarzabal en Namibie
[youtube width= »100% » height= »560″]http://www.youtube.com/watch?v=T3dxhwd0vS8[/youtube]
Xavier Gullon
Entièrement d’accord avec vous…
C’est clair que l’attitude d’Oyarzabal est pitoyable
C’est clair, les vidéo de Ian Battrick ont un bon esprit. Les fucks d’Oyarzabal sont pitoyables dans un lieu comme la Namibie. Aucun respect.
Ca le rend pas plus futé tous ses fucks Oyarzabal…