Carton plein pour Fishpeople à Biarritz

PHOTOS. Le public était conquis après la projection du dernier film de Keith Malloy hier soir.

09/05/2017 par Rédaction Surf Session

Après le succès du film de bodysurf « Come Hell or High Water« , Keith Malloy a une nouvelle fois fait l’unanimité, hier, au cinéma « Royal » de Biarritz avec son dernier film FishPeople. Bilan : deux projections consécutives, près de 300 personnes et un public ravi d’avoir pu poser ses questions à la chasseuse sous-marine professionnelle et représentante du film Kimi Werner présente dans la salle.

Les portraits croisés de six amoureux de l’océan illustrés d’images époustouflantes qui véhiculent un vrai message : telle est la recette utilisée par le surfeur/réalisateur pour concocter ces 45 minutes de documentaire.

Du free surfeur Dave Rastovich au photographe Ray Collins en passant par la nageuse Lynn Cox, les histoires contées par Keith Malloy ont toutes un point commun : l’océan comme source d’inspiration et de totale liberté. À la sortie de la salle, les éloges fusaient.

Une soirée qui s’est terminée au pub « Le Newquay » avec la prestation du collectif anglo-australien des Sunset Sons. Le groupe de rock a offert un concert acoustique aux nombreux spectateurs du film venus boire un verre et continuer à échanger avec Kimi, Léa Brassy et le reste du crew Patagonia.

Merci à tous pour votre présence, et à très vite pour une prochaine projection.

> Prochaine date en France :

Le 15 mai prochain au Mégarama à Bordeaux. Réservez vos places !


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*