Ils sont sans doute des centaines de surfeurs à emprunter l’autoroute A63 chaque jour, sans se douter qu’ils longent un futur WaveGarden au niveau de St-Jean de Luz. C’est ce qu’a révélé cette photo aérienne prise il y a quelques jours, et sur laquelle on aperçoit distinctement le bassin et le mécanisme de la célèbre piscine à vagues espagnole. Une news qui devrait faire du bruit, personne n’ayant été mis au courant de ce vaste projet.
Sauf que…
Sauf qu’il s’agit en réalité du fruit de l’imagination débordante d’un membre de la rédaction, qui a trouvé cette photo hier dans un magazine Vinci Autoroutes consacré à l’avancée des travaux de l’A63. Après analyse, il s’agit simplement d’un bassin de rétention des eaux fluviales de l’autoroute ressemblant fortement à celui du WaveGarden ou de la piscine à vagues de Kelly… Mais on s’est dits que vous aviez vous aussi – comme nous autres ce matin – le droit de rêver quelques secondes.
Désolé pour la fausse joie.
Et si c’était vrai…merci Vinci!!!
Je me demande à quoi sert cet article et pourquoi faire ceci quel en est l’intérêt les meilleurs blagues sont les plus courtes