A l’issue d’une inoubliable tournée européenne de 5 étapes, organisée successivement à Sopelana, Hossegor, Biarritz, Zarautz et Somo, et prés de 250 participants originaires des meilleurs surf clubs, l’heure de vérité est enfin arrivée pour les 20 surfers qualifiés et les 5 wildcards qui s’affronteront le 24 août à Hossegor pour la finale des Nike Block Series.
Fort de son format unique de non élimination « round robin » permettant aux compétiteurs de cumuler leurs scores sur leurs trois séries surfées durant la journée de compétition, les Block Series n’ont qu’un seul objectif, couronner le meilleur et le plus engagé des surfers dans les trois catégories : SuperGrom, Grom et Junior.
Co-organisé par Nike Surfing et le Surf Club d’Hossegor, le lieu reste encore à définir et sera décidé au dernier moment pour bénéficier des meilleurs conditions possibles.«Nous lancerons cette grande finale dans les meilleurs conditions.
Rendez-vous 7h30 pour les compétiteurs avec un petit déjeuner pour un lancement à 8 heures très certainement à La Gravière à Hossegor.
Liens Facebook :
www.facebook.com/