Jamie O’Brien prend boîte sur boîte dans le shorebreak

Un Sandy Beach qui fait mal !

06/10/2018 par Olivier Servaire

Avec Jamie O’Brien on ne sait jamais trop à quoi s’en tenir. Si l’hawaiien reste un des meilleurs spécialistes de Pipeline, ses vidéos délirantes à base de catapultes ou de blagues potaches sont parfois un peu trop éloignées des vagues pour que l’on s’y retrouve vraiment en tant que surfeurs.

Mais le dernier épisode de son vlog parlera  à tous ceux qui ont voulu surfer des vagues de beachbreaks sur une marée un peu trop haute. Jamie et ses amis multiplient les drops à haut risque à Sandy Beach, et c’est à se demander comment personne n’a fini avec des articulations pétées…

Avec en bonus, le gars Max Bourne qui fait des step-off depuis son skimboard, quelques take-off en bomb-drop, et un secret spot surfé avec Zeke Lau, cet épisode restera comme un de nos préférés !

    

       



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*

La publicité finance Surf Session Magazine.

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicité. Le site de Surf Session Magazine est en partie financé par la publicité, à l'instar de beaucoup d'autres médias sur le web. Cela nous permet de vous fournir du contenu de qualité.

Afin de nous soutenir, nous vous invitons à désactiver votre bloqueur de publicité.

J'ai désactivé mon bloqueur de publicité
Non merci