Prison ferme pour Anthony Ruffo

L’ex surfeur pro californien Anthony Ruffo, 48 ans, originaire de Santa Cruz, vient d’être condamné à deux ans de prison ferme pour trafic de méthamphétamines. Il avait été arrêté en 2010 en possession de drogues à revendre et d’un taser et était lui-même sous l’emprise de drogues. Depuis cette arrestation, Ruffo s’était rangé et oeuvrait […]

22/02/2012 par Romain Ferrand

L’ex surfeur pro californien Anthony Ruffo, 48 ans, originaire de Santa Cruz, vient d’être condamné à deux ans de prison ferme pour trafic de méthamphétamines. Il avait été arrêté en 2010 en possession de drogues à revendre et d’un taser et était lui-même sous l’emprise de drogues. Depuis cette arrestation, Ruffo s’était rangé et oeuvrait pour la communauté de Santa Cruz.

Cette peine d’emprisonnement décidée aujourd’hui a surpris Russo qui, arrivé libre en voiture au tribunal, pensait repartir libre et ne risquer qu’une période de probation. En raison de la surpopulation carcérale en Californie, il ne devrait cependant passer que 12 mois derrière les barreaux.

Parmi les personnes venues le soutenir au tribunal se trouvaient ente autres les surfeurs pro de Santa Cruz Darryl “Flea” Virostko, Adam Replogle ou encore Ken “Skindog” Collins.

Plus d’infos : surfermag.com


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*