Erin Brooks et Nathan Florence triomphent au Vans Pipeline Masters 2024

La journée finale des Vans Pipeline Masters 2024 a tenu toutes ses promesses, avec un suspense palpable et des performances époustouflantes sous des conditions difficiles.

19/12/2024 par Alexis Atteret

Avec une houle massive propulsant des séries jusqu’au troisième reef dès les premières lueurs du jour, Pipeline a révélé toute sa majesté. L’Eddie Aikau Invitational, placé en alerte jaune, témoignait de l’ampleur des conditions.

Pour les compétiteurs, cette matinée représentait la dernière occasion de bouleverser le classement avant les finales tant attendues. Koa Smith s’est illustré en beauté, enchaînant trois vagues spectaculaires lors d’une seule série, dont un parfait 30, s’emparant ainsi de la première place avec panache.

Dans la catégorie féminine, les surfeuses Bettylou Sakura Johnson, Moana Jones-Wong, Erin Brooks et Caity Simmers ont assuré leur place en finale après des performances remarquables. Chez les hommes, Nathan Florence, Koa Smith, Ivan Florence et Al Cleland Jr. ont bataillé pour décrocher leur ticket pour l’ultime épreuve.

Photo : © Christa Funk


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*

La publicité finance Surf Session Magazine.

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicité. Le site de Surf Session Magazine est en partie financé par la publicité, à l'instar de beaucoup d'autres médias sur le web. Cela nous permet de vous fournir du contenu de qualité.

Afin de nous soutenir, nous vous invitons à désactiver votre bloqueur de publicité.

J'ai désactivé mon bloqueur de publicité
Non merci