Vidéo : The Search // Pale Aliens

Le team Rip Curl poursuit son exploration sur un archipel perdu de l'océan Indien. Découvrez la vidéo puis les photos dans le dernier Surf Session.

07/01/2016 par Baptiste Levrier

Dillon Perillo, Pat Curren et Luke Hynd quittent l’agitation du continent indien pour un chapelet d’îles isolé quelque part au milieu de l’océan Indien. Une mission dans la plus pure tradition du Search : exploration, découverte de nouvelles vagues, contact avec les locaux. La première partie de la vidéo du trip est à découvrir ci-dessous.

Poursuivez l’aventure avec le numéro actuellement en kiosque de Surf Session (n°341) qui publie les photos et le récit de cette aventure inédite !

Extrait du reportage « Pérégrinations aux îles Turquoises » publié dans Surf Session :

(…)

« En poussant davantage, l’un de nous remarqua de loin quelque chose qui ressemblait à une gauche. Suffisant pour prendre le volant et aller jeter un oeil vers l’extrémité nord de l’île, là où les côtes au vent et sous le vent se rejoignaient pour former une sorte de coalition géographique, une réconciliation si vous voulez. La houle courte formée par les alizés venait s’envelopper autour de cette péninsule elliptique, là juste où le vent s’engouffrait offshore depuis le côté sous le vent. Le même vent qui avait créé cette houle servait à lisser ces vagues, l’un de ces petits miracles de la Nature auxquels nous avons la chance d’assister en tant que surfeurs. En outre, la houle venait percuter le reef dans un angle tel qu’elle formait de sympathiques gauche en wedge, d’une hauteur de bonhomme. »

(…)

Où trouver le magazine en kiosque ?

S’abonner à Surf Session Magazine : toutes les formules existantes ?


Tags:



1 commentaire

  • Ywenn
    7 janvier 2016 21h20

    On a déjà vu Anderson puis Rasta sur cette destination, c’est pas de toute fraîcheur ce Search…

    Répondre

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *
    *
    *