Vans Duct Tape Invitational : c’est ce week-end à Zarautz
Dane Reynolds, Alex Knost, Tanner Gudauskas... ils seront tous à Zarautz !
15/05/2018 par Charlotte Bartczak
Attention les yeux, ça va briller à Zarautz ! Du 18 au 20 mai, le Vans Joel Tudor Duct Tape Invitational et Surf Festival vient poser ses bagages sur les rives de Zarautz, au Pays Basque espagnol. Mettant en avant l’héritage du surf, le festival ainsi que la compétition de longboard sont une célébration à la créativité et à l’innovation. Ce sont 3 jours mouvementés qui attendent Zarautz puisque la ville va rapidement être plongée dans l’ambiance de la surfculture.
Hébergé sur les rives nord de la ville espagnole, le Vans Duct Tape Festival va rassembler une communauté de surfeurs, d’artistes et de shapers. 16 longboardeurs de classe mondiale sont attendus pour participer à cette 14ème compétition du Vans Duct Tape Invitational, dont des étoiles montantes comme Nico « Niki Dora » Garcia, Levi Prairie et Kai Takayama. Ils seront aux côtés d’Alex Knost, Tyler Warren, Ryan Burch, James Parry et Justin Quintal, mais également de surfeurs internationaux comme Dane Reynolds, Alex Knost, Tanner Gudauskas ou encore Lee-Ann Curren. Et parmi eux, 2 Français avec Nathan Sadoun et Robin Falxa !
Le festival proposera des sessions de surf et de skate, des discussions ainsi que des expositions interactives d’art et de musique organisées par la communauté locale.
Les spectateurs seront encouragés à rejoindre la communauté ainsi que les participants du Duct Tape et les invités afin de participer aux festivités. Rendez-vous sur place à partir de vendredi !
Programme :
18 mai, 14h – Ouverture du Festival à la plage de Zarautz
On connaît un peu plus le programme de cette 17e édition qui s'apprête à mettre à l'honneur les femmes, en tant que réalisatrices, surfeuses ou membres du jury !