Si vous ne deviez retenir qu’une chose de la première édition du Wander Landes Festival : du surf, de la musique et de la cuisine ! À l’initiative du groupe local Sunset Sons, ce festival de 4 jours va réunir à la fois leur passion pour la musique et leur amour de l’océan. Pour ces 4 garçons anglais et australiens qui se sont rencontrés en surfant sur les vagues d’Hossegor et de Seignosse, l’occasion est belle de lancer enfin un festival chez eux, après avoir sillonné l’Europe pour leurs concerts.
De jeudi à dimanche (21 au 24 septembre), entre les pins et la plage, Seignosse va s’animer avec un mix de concerts, de rencontres street food, de sessions de surf et de soirées. Au programme notamment, New Carnival, Nathan Ball, Consolers, mais également Lee-Ann Curren et Haunt the Woods.
Un évènement dont Surf Session est fier d’être partenaire et qu’on vous fera partager au fil des événements.
Programme
JEUDI : De 19 à 2 heures, ouverture au Heads beach brewery. Musique : Consolers, guest DJ sets (entrée gratuite).
VENDREDI : De 10 à 16 heures, Foam Froth, un événement surf présenté par Catch Surf, aux Estagnots (entrée gratuite). De 18 à 23 heures, street food festival : cuisine (avec stands et food trucks) et musique (Haunt the Woods/Daz DJ set au restaurant La Louvine (entrée gratuite).
SAMEDI : De 12 à 15 heures, à L’Açaï. Musique : Shit Disco DJ set (entrée gratuite). De 19 heures à minuit, concerts aux Bourdaines avec Sunset Sons, New Carnival, Nathan Ball, Lee-Ann Curren, Haunt the Woods, Consolers (entrée payante).
DIMANCHE : Soirée de clôture à partir de 19h (entrée gratuite).
> Pour acheter dès à présent votre place >> C’est ici
> Comment s’y rendre >> Très facile
> Retrouvez le Wander Landes sur Facebook, Twitter et Instagram