Cancer to Capricorn : the path of the modern Gypsy. Tel est le titre de la toute dernière vidéo de Reef qui sortira cet été. Si toutefois vous avez la chance d’être bloqué en Californie à cause du volcan Eyjafjöll, vous pourrez assister à l’avant première du film le 24 avril prochain au Lido Theatre à Newport Beach.
Reef s’entoure une nouvelle fois des meilleur(e)s dans leur domaine avec un casting de rêve (bande annonce)…
Vous retrouverez Mick Fanning, Rob Machado, Mike Losness, Ben Bourgeois, Tonino Benson et bien d’autres dont les fameuses -miss Reef- sur des spots d’exceptions se situant entre le tropique du cancer et le tropique du capricorne. Plutôt vague me direz vous !
En effet, avec l’aide des « monsieur houle » du site de prévision Surfline, Reef était capable d’identifier la meilleure période et la meilleure région pour envoyer son team rider à la conquête de la vague parfaite. « Right time, Right place » comme ils disent !
Hawaii, Australie, Mexique, Micronésie, Le Salvador, Mentawaii, Bali…tout y passe !
Le directeur et éditeur de ce film, Russell Brownley, nous rappelle comment il est difficile pour les surfeurs de traquer la vague parfaite. Ceci nécessite une disponibilité et une flexibilité qui ne laisse pas de place à un réel climat de stabilité. Suivez donc le chemin de ses « nouveaux nomades » !