Hossegor en feu, vu de drone

Quelques images filmées du ciel des jolies conditions de jeudi et vendredi dernier à Hossegor.

28/09/2015 par Romain Ferrand

La première belle session d’automne dans les Landes, immortalisée depuis le ciel ce week-end du côté d’Hossegor. Saurez-vous reconnaître quelques-une des surfeurs à l’eau ce jour-là ?

Vidéo : Atlantic Drones Biarritz / Musique : Portishead/Glory Box


Tags:



4 commentaires

  • Falourd
    30 septembre 2015 10h26

    Bonjour ^^

    j’ai adoré cette vidéo et j’ai chercher le soundtrack correspondant à celle ci et j’ai écouté glory box de portishead et ca ne correspond pas du tout…

    vous etes bien sur que c’est glorybox de portishead par ce que sur youtube je ne trouve pas la chanson de la vidéo, j’en trouve plein d’autre mais pas celle la… si vous aviez plus d’info a me communiquer je prend ^^ merci

    Répondre

  • eddy
    28 septembre 2015 10h53

    ok pour le surf tracter dans ces conditions, c’est ridicule … tout autant que ces drones, rien ne me rêver dans ces images, inutile

    Répondre

  • Sanka
    28 septembre 2015 9h45

    C’est abusé de faire du tow at dans ces conditions !!!

    Répondre

  • wild
    28 septembre 2015 9h25

    Ai-je vu quelques surfeurs se faire tracter ou est-ce une illusion….Ce mois d’aout, c’était le cas aux Estas par une belle entrée de houle à 2,50, et les commentaires sur la plage étaient consternés…On pense à la réplique des Tontons « les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnait » Que faut il faire pour qu’un groupuscule décérébré et narcissique ne prenne plus l’océan pour une piste de quad? Voracité et stupidité..En montagne, le motoneige est interdit sauf qq rares dérogations, et aucune performance alpinistique n’est reconnue si il y a pose ou dépose en hélico ! Et si les surfeurs regardaient un peu chez d’autres amoureux de nature pour s’ en inspirer ?
    A bientôt à l’eau et oeuvrons ensemble pour qu’une éthique plus humble et plus respectueuse prévale sur la goinfrerie et le plaisir immédiat…

    Répondre

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *
    *
    *