Lost Footages : Mediterranée

L'extraction des rushes poussiéreux continue chez Yannock, qui redonne vie à une session filmée en 2008 sur un joli slab secret quelque part en Med.

10/02/2015 par Romain Ferrand

Entre archiviste et archéologue, le cadreur Yannock ressort depuis quelque temps de vieilles images vidéo de ses cassettes et disques durs, qu’il publie sur son Tumblr. Après la session twin fin d’Antoine Delpero à la Côte des Basques ou Dimitri Ouvré dans une Gravière d’anthologie, Yannock retourne sur ses terres d’origine avec cette session filmée sur un slab aussi rond qu’épais. Avec au casting… Tiens ? Antoine Delpero et Thibault Dussarat.

Yannock :

C’était en 2008, sur un swell qui n’a duré que 3 heures, comme beaucoup de swells de Méditerranée qui sont très courts mais intenses. Départ de nuit donc, 1000kms aller et 1000 kms retour en une journée et demi. Le spot est un reef à sec et avec beaucoup de marche et d’escalade pour y arriver. La session fut intense et rapide, aucun problème avec le peu de locaux croisés dans l’eau. Mais surprise au retour avec de jolis mails avec des mots doux et charmants. Pas la peine donc de me demander où c’était, je ne dirai rien de plus sur ce spot.”


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*