Lost In The Swell X Du Flocon A La Vague : la rencontre

Castera, Crepel, Mauvin & Co réunis pour 3 jours d'aventures dans le Morbihan.

22/11/2016 par Romain Ferrand

Il fallait bien que ça arrive un jour : que les deux plus célèbres teams de surfeurs explorateurs français que sont Lost In The Swell (Ewen Le Goff, Aurel Jacob & Ronan Gladu) et Odisea (Damien Castera et Mathieu Crepel) se retrouvent sur un projet commun. La rencontre a eu lieu pour la déclinaison bretonne Du Flocon à la Vague – une asso qui agit pour la préservation de l’eau à travers des épreuves physiques suivant son cycle naturel – au début de l’été dernier dans le Morbihan et inspirée des aventures de Lost In The Swell aux Salomon.

Une sorte de Koh Lanta – pas sûr que la comparaison leur plaise, tiens – réunissant également la longboardeuse Justine Mauvin et d’entre sportifs de haut niveau dont le double champion olympique d’escrime Fabrice Jeannet ou encore la vice-championne du monde de windsurf Sarah Hebert, pour des épreuves sportives nautiques, sans trop se prendre la tête quand même, vous vous en doutez bien.

Voici le teaser de cette aventure qui a duré trois jours et sera déclinée en trois épisodes à partir du 4 décembre prochain. Avis aux Parisiens : les trois épisodes seront diffusés intégralement le 4 décembre au Salon Nautique.



1 commentaire

  • Sixun
    22 novembre 2016 17h03

    Ils sont bons ces bretons !

    Répondre

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *
    *
    *