Dans le numéro 386 de Surf Session Magazine, vous aviez pu découvrir le portrait de Nathan Sadoun (page 62). Dans ce dernier, on pouvait notamment lire ces mots : « À écouter les conseils de Joel Tudor, il n’existe que des planches singulières adaptées à des vagues différentes et c’est de cette manière que je visualise mon épanouissement dans le surf« . Ces derniers, comme cet échange, donnaient un bon aperçu de son approche du surf. Nathan y abordait également « Cherrystones », son dernier projet audiovisuel.
Depuis, le surfeur originaire de Marseille et résidant à Bali a continué son chemin et sort une nouvelle réalisation, pensée en duo Aljaz Babnik : « Equinox ». « Une vidéo courte mais au rythme soutenu, sur quelques belles planches : un edge board d’Ellis Ericson, un twin de Luke Condon et un log de Black Rose Mfg » commente t-il en nous la présentant.
« L’équinoxe, phénomène naturel où le jour et la nuit ont la même durée, est une puissante métaphore de la vie, qui nous rappelle que l’équilibre et l’harmonie peuvent être atteints en embrassant les diverses perspectives et expériences qui façonnent notre monde. »