Les vidéos de
Morgan Maassen sont toujours très attendues. Peut-être parce que la simple évocation de son nom suffit à nous faire cliquer sur sa vidéo, plus que le surfeur lui même qu’il a décidé de shooter. Et ça, c’est très rare. En général, ce qui attire notre attention dans une vidéo c’est le surfeur mis en évidence.
Kelly Slater dans 1m surpeuplé à Lowers aura plus tendance à attirer notre regard qu’un surfeur inconnu dans 3m glassy. C’est injuste mais c’est comme ça.
Mais quand il s’agit du vidéaste Morgan Maassen, peu importe la personne qu’il a décidé de filmer, ses vidéos sont toujours des chefs-d’oeuvres et nous savons qu’avec lui, c’est la garantie d’un projet réussi. On regarde parce que c’est de Morgan Maassen. Peu importe qui est dans le clip. Alors quand en plus l’un des plus talentueux vidéastes de cette planète s’associe avec la sextuple championne du monde Queen Gilmore… Il ne reste plus qu’à s’incliner. Tout simplement l’un des meilleurs vidéastes, qui shoot la meilleure surfeuse mondiale sur l’une des plus belles vagues de la planète.
>> Vidéo par Morgan Maassen
Tags:
afrique du sud
J-Bay
Morgan Maassen
stephanie gilmore