Archives : des images de Mick Fanning à San Clemente l’été dernier

Une vidéo qui vient juste d'être rendue publique. Quand Mick troquait (ponctuellement) ses DHDs pour des Mayhems.

16/08/2022 par Marc-Antoine Guet

Certes les images datent de l’été dernier. Mais on ne va pas bouder notre plaisir de voir en action le triple champion du monde. Car oui, depuis qu’il a quitté la compétition, les images de lui sont devenues plus rares. 
Cette vidéo publiée dans la nuit est l’occasion de le revoir surfer en été. Non ce n’est pas chez lui en Australie mais bien à San Clemente en Californie où vit sa petite amie.
Matt Biolos, fondateur de Lost Surfboards : « La plupart des étés, Mick vient en Californie. Souvent, il nous commande ou prend quelques planches histoire de nous garder sur le qui-vive, s’assurant que nous sommes toujours dans le coup. Mick ne surfe pas pour nous. Il ne l’a jamais fait. Il a toujours surfé avec bonheur des DHDs pendant la plus grande partie de sa carrière, remportant avec eux 3 titres mondiaux et d’innombrables récompenses. Mick a juste pris comme habitude de jouer avec des Mayhems et ce, pendant plus d’une décennie. Nous sommes toujours honorés quand il le fait. Voici une poignée de clips montrant Sir Mick, en train d’en mettre quelques-unes à l’épreuve l’été dernier ». 
>> Vidéo par Jason Crane avec des images de @SKfilms / @SwellShot et @FakeLegPhotography

          


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*