Au Mexique, l'Australien surfe comme vous pensez surfer dans votre tête.
20/01/2020 par Marc-Antoine Guet
Chaque vidéo d’Asher Pacey est un petit événement. Car même si vous ne le verrez sans doute jamais remporter une épreuve sur le CT, Asher Pacey est sans aucun doute l’un des plus beaux surfeurs à voir évoluer. Qui n’a jamais expérimenté la déception de se revoir en vidéo après une session que l’on pensait avoir déchiré ?
Asher Pacey, lui, ne doit pas avoir ce genre de problème. Car l’Australien surfe exactement comme vous pensez surfer dans votre tête. À l’aube de la quarantaine, Asher ne semble pas prêt à raccrocher. En fait, à l’image d’un bon vin, l’Australien semble se bonifier avec l’âge. En atteste son récent contrat avec RVCA, pour qui le surfeur surfe depuis quelques mois déjà.
Au Mexique, voilà une session à son image : simple mais terriblement envoûtante. L’ambassadeur du twin fin slalome entre les vagues avec grâce et fluidité. On vous laisse savourer.
De Jaws à Mullaghmore en passant par Nazaré, le film fait vivre les émotions de Shane Dorian, Benjamin Sanchis et Justin Becret alors qu'ils écrivent l'Histoire du surf de gros.
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicité. Le site de Surf Session Magazine est en partie financé par la publicité, à l'instar de beaucoup d'autres médias sur le web. Cela nous permet de vous fournir du contenu de qualité.
Afin de nous soutenir, nous vous invitons à désactiver votre bloqueur de publicité.