Au Mexique, Billy Kemper et Luke Davis ont trouvé leur paradis
Pour Billy Kemper, son 1er surf trip depuis sa grave blessure contractée au Maroc il y a quelques mois.
03/08/2021 par Marc-Antoine Guet
Il y a des trips dont on se souvient plus que d’autres. D’abord, parce qu’en fonction de la personne avec qui on part, ce dernier peut plus ou moins bien se passer. Pour Billy Kemper et Luke Davis, compagnons de route chez RVCA, aucun problème de ce côté-là. Les deux hommes se connaissent très bien et s’apprécient énormément. Ensuite, qui dit surf trip dit surf. Et là encore, on a tous en tête un surf trip qui s’est passé sans surf… Oui, si les bières descendent au fur et à mesure qu’on les commande, difficile d’en faire autant avec la houle.
Là encore, BillyKemper et LukeDavis ont eu de la chance. Ils se sont retrouvés de l’autre côté de la frontière au meilleur des moments pour un surf trip qui restera sans aucun doute parmi les plus intéressants effectués par les deux amis qui se sont retrouvés pour l’occasion dans un véritable paradis.
Pour Billy Kemper, il s’agissait aussi de son premier surf trip après un long chemin de récupération depuis sa grave blessure contractée au Maroc il y a quelques mois. Son travail fut récompensé par des barrels parfaits et des lineups vides avec l’un de ses plus proches amis.
La houle a répondu à l'appel cet hiver, de même que l'élite du surf mondial. Frustrant, quand on sait que devait s'y dérouler la première étape du Tour à ce moment-là...