Au tour de Kyllian Guerin de s’attaquer à Teahupo’o
En compagnie de Jorgann Couzinet, le jeune landais est parti réaliser un rêve.
28/09/2020 par Marc-Antoine Guet
Oui Teahupo’o en ce moment est à la mode. Il faut dire que la période est propice aux belles houles. Et si la semaine dernière nous sommes restés bouches bées devant l’édit world class de Sam Piter à Tahiti, cette fois-ci, c’est au tour de son compère et ami Kyllian Guerin de nous faire voyager.
Car après le succès de ses premiers épisodes de « Summer vibes », Kyllian continue de nous plonger au coeur de son quotidien de jeune surfeur pro. Cette fois-ci, direction Tahiti.
« J’ai voyagé dans beaucoup d’endroits depuis que je suis petit. Des endroits magnifiques, sauvages ou incroyables. Mais au fond de moi, j’avais toujours rêvé de venir ici. On me parlait de la beauté des paysages, des gens, de la culture et puis il y avait Teahupo’o. Effrayante et envoutante, une vague presque mythique. J’en rêvais mais chaque fois, je voyais mes potes partir et je me disais ok ,la prochaine fois. Et puis début septembre, j’ai eu la chance de discuter avec Jorgann Couzinet qui m’a proposé de partir avec lui. Alors à mon tour, je suis vraiment heureux de vous emmener avec moi pour mon premier voyage dans cette île qui est vraiment la perle du pacifique ».
L’occasion parfaite de prendre sa dose de soleil alors que l’automne a plus que jamais ce week-end pointé le bout de son nez.
"Je sais que cette année va être totalement différente de la précédente, mais je me suis adapté". Avec Breizh Ma Bro, le Breton nous fait découvrir son quotidien post-covid.