Australie : des conditions world-class réveillent une gauche rare
Oui, ce 2 avril fut vraiment remarquable sur la côte est.
08/04/2022 par Rédaction Surf Session
Voici une vidéo courte et précise signée Cam Staunton de la grosse session qui a touché les côtes est australiennes de Nouvelle-Galles du Sud. De grosses conditions que se sont offerts une poignée de courageux surfeurs. Parmi eux notamment Kipp Caddy, Kirk Flintoff ou encore Dylan Longbottom.
À l’inverse de chez nous, la saison hivernale commence enfin chez les Australiens et ces locaux n’ont pas eu à chercher longtemps pour trouver des vagues qui acceptaient de coopérer (quoi que).
C’est sur ce spot de la côte est australienne que ce groupe de surfeurs a pu profiter de conditions rares sur une gauche qui ne fonctionne que rarement. Oui, ce 2 avril fut vraiment remarquable en Australie (en atteste, la très grosse session filmée sur le slab de Deadman’s).
À défaut de pouvoir bénéficier en ce moment en France des mêmes conditions, profitez du spectacle !
Au programme, les Wave Games à la Torche, du freesurf avec Ian Fontaine et Gaspard Larsonneur, quelques galettes et un peu de tourisme avec la visite du phare d'Eckmühl.
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicité. Le site de Surf Session Magazine est en partie financé par la publicité, à l'instar de beaucoup d'autres médias sur le web. Cela nous permet de vous fournir du contenu de qualité.
Afin de nous soutenir, nous vous invitons à désactiver votre bloqueur de publicité.