Avec Back to Oz 2021, John John nous fait revivre ses semaines australiennes
Le seul surfeur à faire en sorte qu'un Vlog ressemble à un court-métrage.
09/08/2021 par Marc-Antoine Guet
John John est unique. De part son surf bien évidemment, mais aussi son charisme. Les surfeurs capables de comptabiliser, sans avoir teasé, plus de 70 000 vues en quelques heures sur leur chaîne Youtube pour un simple Vlog se comptent sur les doigts d’une main. Mais le double champion du monde est un spécimen à part.
L’Hawaiien ne diffuse rien sur sa chaîne Youtube qui ne soit pas bon. Soigneusement sélectionnés, merveilleusement filmés et minutieusement montés, les montages du champion du monde sont bien meilleurs que la plupart des autres clips de surf. Avec Back to Oz diffusé ce week-end, John John nous fait revivre les trois étapes australiennes auxquelles il a participé cette année, à savoir Newcastle, Narrabeen et MargaretRiver. Malgré sa 9e place à Newcastle, sa 17e place à Narrabeen et sa blessure au genou à Margaret, le petit prince du North Shore nous tient en haleine pendant 10 minutes et 12 secondes.
Le seul surfeur à faire en sorte qu’un Vlog ressemble à un court-métrage.
Jacob Wilcox, Taj Burrow, Jack Robinson and co au paradis alors que depuis plus d'un an, les frontières du pays sont fermées aux étrangers non-résidents.