Avec No Straight Lines, Asher Pacey remet ça

Le titre veut tout dire. En twin, le spécialiste Australien prend toujours autant de plaisir.

26/10/2021 par Rédaction Surf Session

Asher Pacey prend toujours autant de plaisir en twin fin et les manie mieux que personne.
Originellement, les twin sont destinés aux longues courbes et ne sont pas forcément destinés aux manoeuvres plus radicales. Pour Asher rien de tout cela. Ses virages sont serrés et puissants. Comme chacune de ses vidéos, celle-ci est une véritable leçon de style. Son surf, presque hypnotique, est toujours aussi agréable à regarder. L’Australien de 41 ans a du style, ce qui rajoute incontestablement de l’esthétisme à son surf. 

On peut choisir aujourd’hui de se jeter sans réfléchir dans la consommation et la frénésie de nos modes de vie occidentaux. Mais on peut aussi choisir de mener une existence plus simple, plus épurée, plus proche de la nature. C’est ce que l’Australien a choisi de faire. Il est inspiré par le côté sauvage, émerveillé par tout ce qui l’entoure. Asher expérimente ici ce que le surf a de plus libre à offrir. Se saisir d’une planche, courir à l’eau, se jeter sur les vagues et tracer des courbes tout en style et en liberté. Son surf est extrêmement fluide. Dans la vie comme sur les vagues, l’Australien trace son propre chemin, et cela semble suffire à son bonheur. 

Quelque part en Australie, Asher enchaîne les tubes et les manoeuvres avec une détente et une créativité folles. Tout ce à quoi il aspire, c’est d’être heureux et en bonne santé une fois la journée terminée.

>> Vidéo par Dan Scott

>> Par Ondine Wislez Pons 

>> Plus de vidéos d’Asher Pacey      

    


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*