- Le Californien Luke Davis se concentre sur les droites, notamment lors de son passage hivernal à Hawai’i. Suffisant pour qu’il puisse trouver tout ce qu’il peut espérer et surtout de jolis tubes pour conclure.
- Matt Banting, l’Australien qui monte lâche son clip compilation de l’année 2013. Ultra-complet tant au niveau des destinations que du surf, Matt, qui vient de signer pour trois années supplémentaires chez Quiksilver, vise rapidement une qualification sur le World Tour. Ça devrait passer…
[vimeo]http://vimeo.com/84716638[/vimeo]
- Du turquoise, du soleil, du reef parfait : les Philippines accueillent Koa Smith et Dylan Graves pour du surf comme on aimerait tous en scorer lors de notre prochain trip ! Merci Cloud 9.
[vimeo]http://vimeo.com/84729761[/vimeo]
ridicule ce commentaire
sur les trois, Matt Banting est de loin le meilleur! Son surf est hyprafluide et ses airs sont d’une amplitude rare! Je ne comprends pas du tout « l’absence de style »…
Il démonte ouais! Qu’est ce que tu racontes??
Merci à vous
Matt Banting a le même absence de style qu’Aritz, le même manque de fluidité, pour le même genre de gabarit et d’engagement, mais au moins leur surf est frais et pas trop formaté !
« warm thought » flume
Flume pour l’artiste, après le titre je sais plus…
Quelqu’un a-t-il le nom du son du dernier clip video? Merci