Le spot a prouvé hier, qu'à J-9, son banc de sable était bien en place. Le choc avec Lemoore risque d'être brutal...
30/12/2019 par Marc-Antoine Guet
(Initialement publié le 24 septembre)
La pression monte à 9 jours désormais du Quik et Roxy Pro France. Alors que le Freshwater Pro vient de se terminer, la majorité des pros est déjà en route pour venir profiter des bancs de sable landais, et de la douceur de vivre de l’été indien français. Le choc avec Lemoore risque d’être brutal… Mais avant que les pros ne prennent d’assaut la Gravière, les locaux ont pu s’offrir hier une des dernières sessions avant la grande cohue. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le banc de sable choisi pour le Quik Pro est en place !
Il y avait du (très) beau monde à l’eau. Miky Picon, Patrick Beven, Didier Piter, PV Laborde, PL Laborde, Kyllian Guerin, Kauli Vaast, Sam Piter et Jackson Bunch notamment étaient tous de la partie.
La frontière balinaise étant toujours fermée aux touristes internationaux, les line-ups sont relativement vides pour le plus grand plaisir des locaux !
"C'est l'un des meilleurs Pipe que j'ai vu dans ma vie". Koa Rothman lui même n'en revient pas alors que les surfeurs continuent de ramer au peak sur le North Shore.