(Best of) Quand Joel Parkinson se faisait voler sa board par son cousin Mitch

La punition pour l'avoir taxé à Snapper.

01/10/2023 par Marc-Antoine Guet

Initialement publié le 17/02/2022
C’est une séquence qui ces derniers jours a fait le tour des réseaux sociaux. Séquence lors de laquelle on peut voir Mitch Parkinson choper la board de son cousin Parko après que ce dernier l’ai taxé sur une vague à Snapper Rocks. Si la scène a déjà fait le tour des réseaux sociaux (mais peut être êtes-vous encore épargnés par Instagram), elle s’était surtout concentrée sur les 10 premières secondes de l’action. 
Or, une nouvelle vidéo permet désormais de voir l’intégralité de ce qu’il s’est passé. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Mitch Parkinson n’a pas réalisé sa blague qu’à moitié… En plus d’avoir chopé la planche de son illustre cousin, il l’a surfé sur cette même vague et ce, jusqu’au bord ! Quand on connaît la taille que peut faire la vague à Snapper… Une séquence loquace qui a obligé Parko à sortir de l’eau à la nage afin de récupérer son twin. Il faut dire qu’il l’avait bien cherché, Mitch ayant démarré bien plus à l’inside.  
La vraie question c’est qu’auriez-vous fait si Joel vous avait taxé à Snapper ? Auriez-vous osé ? Probablement pas… Son cousin lui, ne s’est pas privé.
La séquence insolite, ponctuée magnifiquement par quelques sauts de dauphins, est visible à 1min45 dans la vidéo. Mais tant qu’à faire, ne vous privez pas pour la regarder en entière ! L’occasion de revivre ce qui s’est passé du côté de Snapper Rocks le 8 février dernier. Oui c’était blindé, mais les meilleurs ont quand même scoré. 
>> Vidéo par @thedailysurfau
>> Voir + de vidéos de Joel Parkinson

            


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*